CYPRIEN
Troisième génération de la famille, Cyprien allie tradition et modernité. Après avoir fait ses classes à Beaune, il rejoint ses oncles en 2021 et participe activement au développement du domaine.
Son dynamisme et sa passion pour le terroir sancerrois inspirent de nouvelles initiatives, aussi bien en cave qu’à la vigne.
GUILLAUME
Guillaume a toujours été étroitement lié à l'exploitation familiale, qui était encore une ferme à l'époque : agriculture, élevage de chèvres et viticulture. Il a suivi les pas de ses parents et grands parents et contribué au développement du domaine.
En 2006, il s'installe aux côtés de son frère, Christophe. En 2021, leur neveu Cyprien les rejoint, marquant le début d'une phase de restructuration du domaine pour le préparer aux enjeux futurs.
Guillaume est profondément enraciné dans la terre et le vignoble. Il prend autant de plaisir à explorer et à entretenir les parcelles qu'à partager sa passion pour le vin et son métier.
CHRISTOPHE
En 1985, Christophe obtient son BEPA, et après plusieurs années de travail au sein de l'exploitation familiale, il s'associe avec son père Daniel en 1990 pour donner naissance à la SCEA des Sardelles.
Cela marque le début de l'aventure viticole, marquée par la construction d'une cuverie et d'un bâtiment de stockage en 1997, ainsi que la reprise et la plantation de nouvelles parcelles de vignes.
Christophe est profondément attaché à la dimension agricole de son métier, et cultive une relation privilégiée avec sa clientèle, toujours désireux de partager sa passion pour les vins qu'il produit.